Société canadienne de la SLA

Adresse

180 Bloor Street West, Suite 500
Toronto, ON M5S 2V6

Contact

Sans frais : 1-800-267-4257
Téléphone : 416-497-2267

Médias sociaux

Plaintes

L’objectif de la Société canadienne de la SLA est de répondre et de dépasser les attentes de ses clients, donateurs, alliés et bénévoles. Par contre, si nous ne répondons pas à leurs attentes, nous voulons nous assurer de recevoir les plaintes afin de pouvoir gérer la situation le plus rapidement possible et de mettre en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. La Société canadienne de la SLA prend les plaintes et les inquiétudes au sérieux et les considère comme une occasion d’améliorer son organisation.

Moyens de communication :

  1. Par téléphone : 1-800-267-4257. Nos lignes téléphoniques sont ouvertes du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 HE. En dehors de ces heures, l’appelant peut laisser un message pour le responsable des plaintes et un numéro de contact, et nous ferons tout notre possible pour les rappeler le jour ouvrable suivant.
  2. Par courriel : complaints@als.ca
  3. Par courrier : Société canadienne de la SLA À l’attention de l’agent des plaintes 180 Bloor Street West, Suite 500 Toronto, ON M5S 2V6

Les plaignants doivent recevoir une confirmation de réception de leur plainte dans les cinq (5) jours ouvrables suivant sa réception, ainsi qu’une réponse dans les dix (10) jours ouvrables.